Comment Bastine est née
Share
Comment Bastine est née ✨
Quelques mois après avoir accouché de mon deuxième enfant, je me suis retrouvée dans un rôle à temps plein : être maman. Une belle aventure, mais qui m’a aussi fait réaliser que j’avais besoin de me retrouver en tant que femme, d’avoir un espace juste à moi.
Comme j’ai toujours aimé créer, j’ai eu envie de me trouver un passe-temps rien qu’à moi, un moment que je ne partagerais avec personne d’autre. C’est là que j’ai redécouvert l’argile polymère, un matériau que j’avais exploré enfant. Surprise par l’évolution des techniques et du matériel, je me suis rééquipée et, pour le plaisir, j’ai commencé à façonner quelques pièces.
Et là… c’est devenu une vraie passion. Plus j’en faisais, plus j’avais envie d’en faire. Sur les conseils de mes amis, je me suis inscrite à un marché de Noël près de chez moi. Puis un deuxième. J’ai lancé mon site Internet. On m’a demandé des boucles personnalisées.
Et avant même que je réalise ce qui se passait… Bastine était née.
Aujourd’hui, ce petit projet personnel est devenu une entreprise à part entière. Une aventure remplie de couleurs, d’audace et de passion. Et tout ça a commencé avec une simple envie : me retrouver!